Κυριακή 19 Φεβρουαρίου 2023

Il n'y a plus d'après : Juliette Gréco (youtube, 4.1.2011)

 ...............................................................


Il n'y a plus d'après :  Juliette Gréco


Maintenant que tu vis 
A l'autre bout d'Paris 
Quand tu veux changer d'âge 
Tu t'offres un long voyage 
Tu viens me dire bonjour 
Au coin d'la rue 
Dufour closevolume_off 
Tu viens me visiter 
A Saint-Germain-des-Prés


Il n'y a plus d'après 
A Saint-Germain-des-Prés 
Plus d'après-demain 
Plus d'après-midi 
Il n'y a qu'aujourd'hui 
Quand je te reverrai 
A Saint-Germain-des-Prés 
Ce n'sera plus toi 
Ce n'sera plus moi 
Il n'y a plus d'autrefois


Tu me dis "Comme tout change!" 
Les rues te semblent étranges 
Même les cafés-crème 
N'ont plus le goût qu'tu aimes 
C'est que tu es une autre 
C'est que je suis un autre 
Nous sommes étrangers 
A Saint-Germain-des-Prés


Il n'y a plus d'après 
A Saint-Germain-des-Prés 
Plus d'après-demain 
Plus d'après-midi 
Il n'y a qu'aujourd'hui 
Quand je te reverrai 
A Saint-Germain-des-Prés 
Ce n'sera plus toi 
Ce n'sera plus moi 
Il n'y a plus d'autrefois


A vivre au jour le jour 
Le moindre des amours 
Prenait dans ces ruelles 
Des allures éternelles 
Mais à la nuit la nuit 
C'était bientôt fini 
Voici l'éternité 
De Saint-Germain-des-Prés


Il n'y a plus d'après 
A Saint-Germain-des-Prés 
Plus d'après-demain 
Plus d'après-midi 
Il n'y a qu'aujourd'hui 
Quand je te reverrai 
A Saint-Germain-des-Prés 
Ce n'sera plus toi 
Ce n'sera plus moi 
Il n'y a plus d'autrefois

A Saint-Germain-des-Prés


Δεν υπάρχουν σχόλια: